2 novembre 2009

la pédagogie au service des résultats
















Vous en rêviez, le gouvernement l'a fait.

Depuis le temps que ces fainéants d'enseignants étaient quasiment payés de manière égalitaire, en travaillant ou pas, alors que le pays était Mocquet de par le monde au travers des évaluations statistico-économico-algébriques galactiques, il fallait bien trouver une solution à la descente aux enfers de notre culture patriotique et de nos saintes lettres. Pour améliorer les résultats des élèves de primaire, les nouvelles évaluations nationales en CE1 et CM2 doivent permettre de juger le travail des enseignants, de classer les résultats de leurs élèves, et donc évidemment le travail de leurs maîtres et maîtresses, pour rémunérer ceux-ci en fonction des chiffres remontés (ou pas). En même temps, on alourdit les programmes et on enlève du temps d'enseignement. Et ainsi une nouvelle pédagogie est née, bien plus marrante que les précédentes. Et tout le monde est content. A partir du moment où tout le monde ferme les yeux sur la véritable qualité des connaissances des élèves. ça a bien été possible pour la gestion du système financier mondial.

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