27 décembre 2009

Remède à la festivité excessive

Pendant le réveillon de Noël vous avez abusé des légumes ...

... et le dernier petit chocolat pris avec le café du repas du midi du 25 vous reste sur l'estomac.

Approchez-vous et écoutez :


Nous avons une solution radicale pour votre problème.


La Tisane contre les brûlures d'estomac

Pour 100g de mélange prêt à infuser, associez 30g de basilic, 30g de fleurs et feuilles de marjolaine avec 40g de fleurs de robinier ou faux acacia.
Quand les brûlures se font sentir, faites infuser une petite quantité de ce mélange pendant 15 min et buvez-en 3 tasses par jour après le repas jusqu'à ce qu'elles disparaissent.
Restez à proximité de sanitaires durant le traitement. Évitez de faire du trampoline après absorption.
Si vous ne savez ce qu'est un robinier, renseignez-vous bien avant auprès d'un spécialiste (un pharmacien, un horticulteur, un agriculteur bio, un marabout, un plombier ayant une passion dévorante pour la botanique, ...)
Si vous êtes normalement constitué (pas d'enlèvement Alien dans la famille ; vous n'avez pas voté pour Sarkozy aux dernières présidentielles et vous ne pensez changer d'avis vu le désastre de ces deux dernières années, ...), au bout de trois à quatre jours, la forme est totalement revenue et vous respirez à nouveau à pleins poumons.


Vous pouvez à nouveau commencer à saliver d'avance sur la plâtrée de brocolis que vous allez vous mettre à la Saint Sylvestre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire